L'environnement de la Guinee est le moteur de sa croissance. Son climat et son hydrographie font du pays un scandale géologique

La Guinée possède un bijou naturel convoité par tous les pays. La beauté environnementale. A regarder la nature, on se laisse emporter par un sentiment de pénétration et d’appartenance. L’appartenance à un milieu naturel purement sensoriel. 

Ceux qui disent que l’herbe est plus verte ailleurs se trompe. L’herbe n’est pas plus verte qu’ailleurs! La preuve est que le message clair que cette nature verdoyante nous délivre… est sans appel.

 La beauté de la terre réside dans ce qu’elle nous cache de ses entrailles et de son environnement. Dire que la Guinée est belle, ce n’est ni une invention ni une fabrication. Ce n’est pas non plus de la fiction. C’est une réalité. 

Observons ensemble ces forêts, ces montagnes, ces animaux, ces fleuves et ces paysages combien pénétrant et époustouflant. Et on trouvera le sens de la beauté dans nos regards. Allez, on se met au boulot.

Qu’est-ce que cet environnement nous occupe l’esprit et nous jette dans une surprise admirable! Quelle émotion! Quel sentiment d’appartenance! Quelle pénétration! La sensibilité à la beauté naturelle ? Je dois croire que ces images vous ont profondément pénétré et provoqué en vous l’envie et le besoin de visiter la Guinée et ses milles merveilles. 

N’hésitez en aucun instant de revoir les images et de fouiller la carte de la Guinée pour localiser les lieux, les villages, les préfecture et les régions. 

Surtout attardez-vous sur des images qui piquent votre curiosité, attirent votre attention et provoquent en vous une réaction de positivité. Regarder et ressentir, c’est l’objectif de la publication. 

Articles similaires

Laisser un commentaire